Du Kansai à Tokyo du 22 mars au 6 avril 2017

1 réponse

Bonjour à tous !

Nous sommes 2 potes, Martin et Joris, respectivement 30 et 27 ans.

Nous partons pour le Japon du 22 mars au 6 avril.

Nous passerons la première semaine de notre voyage sur Osaka jusqu'au 30 mars. Nous sillonnerons le Kansai pendant cette semaine avec des journées prévues à Kyoto, Nara, Himeji et Osaka.

La deuxième partie de notre voyage se fera à Tokyo avec notamment une visite du côté du Mont Fuji.

Pendant ce voyage, nous avons prévu toutes sortes de visites, des temples de Kyoto aux centres commerciaux tokyoïtes. Notre programme n'est pas figé donc nous sommes ouverts à toute recommandation de votre part :)

Nous serons ravi d’échanger avec vous, autour d’un verre, d’un resto ou d’une journée passée ensemble pour une visite. De nature fêtarde, nous comptons également profiter des nuits à Tokyo et Osaka.

Au plaisir de partager cette expérience japonaise avec vous !!

Joris

Par Joris83 Publié en mars 2017 Thématiques associées :
Demande intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à l'annonce

25 mars 2017
03:21

Bonjour Joris!
Bienvenu à Osaka. Je suis Japonais qui habite à Osaka. J'ai 48ans. Si vous voulez, on se rencontre l'après-midi demain, le dimanche 26 mars pour nous balader sur Osaka.
À bientôt
Takahiro

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.