Juillet/Aout 2017, environ deux semaines à Tokyo

1 réponse

Bonjour ! j'ai pour projet de partir environ deux semaines sur Tokyo en juillet-aout au Japon avec un amis que j'ai rencontré sur le site.

Nous avons tous les deux 17 ans, bientôt 18 et on adore la culture japonaise, les mangas, les jeux vidéos, (manger!).. et c'est pour ça que l'on compte faire un maximum de choses pendant le séjour : visiter la ville, sûrement faire un petit séjour dans les alentours de Tokyo...

On en est encore au stade où l'on se donne quelques idées sur quoi faire, et on recherche des billets au meilleur prix. Si quelqu'un souhaiterai se joindre à nous ce serait avec plaisir, ce serait plus amusant à 3/4 et plus rassurant comme c'est notre premier voyage làbas. Si possible de la même tranche d'âge que nous :)

On compte prendre un logement airbnb (au mieux dans les alentours d'Akihabara ou près des transports). Ça devient même super intéressant aux niveaux de l'hébergement car le prix serait encore divisé !

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, on est ouverts à toutes propositions !

Demande intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la demande

Thomas Gattaz
21 Avril 2017
18:57

Salut moi c'est Thomas, étudiant marseillais de 19 ans,
Je serai du 8 au 20 juillet sur la visite de Tokyo et du 21 au 27 j'irai visiter Kyoto,Osaka,Nara avec le JRP.
pas de souci pour aller boire un verre ou faire des visites sorties sur Tokyo.
J'ai déjà un AirBnB réservé pour 3 semaines vers Shinjuku qui peut accueillir jusqu'à 3 personnes :)
Je prévois de faire aussi l'ascension du Mont Fuji entre le 8 et le 20, j'ai déjà des contacts pour le faire en groupe : on choisira le jour sur place en fonction des conditions méteorologiques :).
si ça t'intéresse de te joindre à nous c'est volontier !
Tu peux me contacter via facebook : "Thomas Gattaz".

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.