Juillet 2017- compagnons pour activités à Tokyo

4 réponses

Bonjour, je m'appelle Alix, je vais sur mes 21 ans et je vais faire un stage à Tokyo en juillet! J'arrive la bas le 7...
Comme j'aurais certainement des soirées ou week-end de libres, je me dis que ça peut être sympa de faire des sorties avec d'autres personnes, surtout que certains endroits doivent être mieux à visiter à plusieurs :)
Cela peut être à Tokyo ou dans les alentours, comme par exemple Yokohama!

J'aime les mangas, les beaux paysages, la nourriture japonaise, et les sorties en général!
Contactez moi si vous êtes intéressés, bonne fin de journée :)

Demande intéressante ?
5/5 (3 votes)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la demande

23 Mai 2017
02:34

Hello ! J'y serai, tu peux m'ajouter sur Facebook (tu peux y accéder sur mon compte Kanpai) et on organisera des trucs sympas ! A bientôt :)

Tommy DURANDEAU
26 Mai 2017
23:21

Salut,
je viens sur tokyo du 8 au 13 juillet, j'ai 21 ans et étudiant en hôtellerie et tourisme.
J'y vais pour des vacances, en solo, si tu veux on pourrai se contacter pour partager la découverte de cette ville.
Voila mon facebook si ça te tante (durandeau tommy)

28 Mai 2017
19:08

Salut! Je serai sur Tokyo du 12 au 28 juillet, si jamais n'hésite pas à m'ajouter sur facebook (Romaric Lacroix) et on s'organise quelque chose! :)

17 Juin 2017
00:40

Salut!
Super intéressé! Je suis au Japon juillet août et cherche des compagnons de sortie. Que se soit aller boire un verre ou visiter un truc sympa entre tokyo et Kamakura.
Voilà mon Facebook : Suzie Laravine
Si d'autre personne son intéressés, contacter moi aussi
A+

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.