Japon février 2018: concert de Jam Project et Spyair ensemble

Pas encore de réponse

Bonjour!

Pour faire court, en février 2018, je vais au Japon pendant 3 semaines (soit tout le mois en gros) et j'ai réussi à avoir des tickets pour les concerts de Jam Project à Nagoya le 11 février et à Tokyo au Nippon Budokan le 17 février.
Mais.... En gagnant les lotteries (dont celle FC pour le budokan), j'ai 2 tickets pour chaque concert x)

Idem pour le concert de Spyair le 18 février à Koriyama.

Et personne pour utiliser le 2eme ticket: la personne qui m'accompagne ça ne l'intéresse pas ^^" et personne de mes connaissances proches ne sera sur place à ce moment ou est intéressé par ces groupes.

Du coup voilà: s'il y a des gens qui seront au Japon à cette période (le 11, 17 ou 18 février en somme) et que ça intéresserait, vous pouvez venir avec moi :)

Pour peut-être rassurer (ou pas) d'éventuelles personnes intéressées par ces concerts, j'ai 27 ans et je suis une fille.
Que la personne soit une fille ou un garçon, cela n'a pas d'importance, tant qu'elle est fan du groupe et puisse venir y assister :)

Attention, uniquement les personnes sérieuses et qui seront vraiment sur place, je n'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprises le jour J et d'avoir quand même des tickets sans preneur...

Pour toutes questions, n'hésitez pas à me demander.

Merci d'avance!

Par Cloudie Publié en janvier 2018 Thématiques associées :
Demande intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Pas encore de réponse

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.