Au Japon du 5 septembre à mi-octobre 2016

10 réponses

Hey ,

Je vous propose quelques sortie sur Tokyo ou autres pour mon énième voyage au Japon que ce soit seul ou avec des locaux ça dependera de la sortie en question

Je vous propose soit des sortie dans certain izakaya ou pub la montée du mont fuji que j'aimerais refaire une fois et de faire une sortie en boite a l ageha si vous avez d'autres suggestion n'hésiter pas si c'est lun de vos premier voyage je pense pouvoir vous faire découvrir de bonne adresse ou autres

Pour ma part je suis un homme de 26 ans j'en suis a mon 6 ème voyages la bas et j'y retourne cet année pour y trouver du travail
Plus je rencontre du monde plus je m'amuse c'est pour ça je poste ici XD

A bientôt peut être

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Réponses à la demande

13 Juin 2016
06:52

Salut,
Je serait sur place avec un pote en septembre (28 ans) pour moi c'est la deuxième fois au Japon et sa sera la première pour mon pote.
On à prévu une ascension nocturne, et depuis Sengen-ji, de Fujisan (5h de plus que la traditionnel) dans la nuit du 13 au 14 septembre.(en fonction de ta motivation ^^ )
Sinon on sera sur Tokyo du 24 septembre jusqu’à fin septembre, du coup Izakayas ou Boites avec des locaux sa nous tenterai bien.

Peut être à bientôt,

K.

13 Juin 2016
09:07

Les stations du mont fuji ne sont pas fermées apres le mois d'aout ?

Ron
14 Juin 2016
01:48

Hey,
Je suis sur Tokyo du 8 au 20 septembre, et le programme a l'air sympa.Ca me tente bien.

16 Juin 2016
15:55

Salut ,

Pas de souci oui par contre pour vitre ascension les station seront fermer elle ferme mei septembre je crois le 10 mais pour les autres chemin elle ferme plus tôt êtes vous vraiment motiver pour cela ?

Sinon oui pourquoi pas pour les autre s réponse et vous même et pour l'ascension si vous êtes toujours motivé prévenez moi par MP au pire a senechal.cedric@gmail.com

16 Juin 2016
16:05

Ah oui petite précision ça serait sympa que dans votre mail vous me disiez les language que vous maîtrisez français anglais japonais ...

Blaise
17 Juin 2016
11:23

Bonjour,
Je suis un peu plus jeune que vous, j'ai 21 ans mais ça m’intéresserais bien d'aller à l'ageha avec vous. je rentre en France le 20 Septembre.
Contactez moi !

22 Juin 2016
18:30

Oui pas de souci comme je l'ai dit plus haut plus on est mieux c'est

20 Juin 2016
03:12

Bonjour,

Je suis actuellement sur Tolyo, j'ai 23 ans et ça me tente bien cette sortie au mont fuji et des soirées sur Tokyo!
si ça t'intéresse, n'hésite pas à me répondre :)

22 Juin 2016
18:31

Oui bien sur j'ai mis mon mail plus haut

20 Juin 2016
18:28

Nous sommes bien au courant pour la fermeture des station et sa nous dérange pas plus que sa, sa dépendra du temps bien sûr (on est préparé pour faire l'ascension dans de bonne condition et on va prendre contact avec l'office de tourisme de Fuji). Après toute personne motivé et préparé est la bienvenu tout en gardant en tête qu'il y à au minimum 10h30 d'ascension avec la majeur partie en nocturne puis la descente ensuite.
Pour les courageux n'hésitez pas à me contacter par MP.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.