Japon 4-22 août 2016 : food, temples, musées, fiesta avec nuits gratos :)

2 réponses

salut pour la deuxieme fois je vais au japon ^^ du 4 aout au 22 aout ! je cherche donc un(e) compagnon de voyage :)
j'ai déja reserver deux nuits pour deux a nikko !(les deux premiers jours) raison ma compagne de voyage a un imprevu et ne peu pas venir :( donc je ne demande aucun argent pour ces deux nuits deja et pour trois autres nuits a la fin du sejour dans un superbe airbnb vers shinjuku a tokyo :)
donc en gros ( nuits déja booke et gratos si tu me rejoint ! )
pour le reste a voir ensemble !

le mot d'ordre s'amuser profiter !!!!!!!
florian

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la demande

14 Juin 2016
22:47

Salut Florian

As-tu trouvé quelqu'un pour t'accompagner ?
Peux tu, stp, me préciser les dates et les lieux où tu comptes aller ? qu'as tu prévu de faire ?
Je serai à Tokyo du 3 au 14 aout.

Céline

brahim
20 Juin 2016
20:06

Coucou

Je m'appelle Brahim, j'ai 28 ans, je souhaite également me rendre au Japon cet été. Je voulais savoir si ton annonce est toujours d'actualité, car je peux etre libre du 4 au 22 aout. Recontactes moi par mail bahsaini@yahoo.fr pour en discuter:)

A bientot

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.