Au Japon du 31 août au 11 octobre 2015

3 réponses

Bonjour,

Je part tout le mois de septembre au Japon (31 août au 11 octobre 2015).
J'habite en Ile-de-france.
Je compte absolument passer par Hokkaido, pour prendre une bouffée de nature (ras le bol de la ville).
J'ai pas mal d'idées en tête, j'aimerais faire beaucoup de choses dans tout le Japon, passer par Kyushu, Shikoku, Osaka, etc. Je compte bouger pas mal avec le JR PASS.
Je n'ai réservé encore aucun hébergement, donc mon itinéraire n'est pas fixé.

Demande intéressante ?
4/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Réponses à la demande

04 Juillet 2015
23:16

Salut a toi je serais au Japon tous le mois d'octobre donc ont pourras essayer de se faire un truc si sa te dit ;)

26 Septembre 2015
15:13

Salut Marco
je voyage avec une amie du 29/09 au 12/10, on a prévu de faire Tokyo jusqu au 5/10 puis direction kyoto
si ca te dis de faire des visites ou sorties avec nous, n hesites pas! on est de bonnes vivantes et de bonne compagnie ;)
je te laisser mon email vanescannes@live.fr
bises

10 Juillet 2015
19:20

Bonjour, De Même je voyage seul Durant le Mois d'octobre Tokyo, Kyoto Debut Octobre et Fin octobre plutot nagasaki. Mon Skype chevalieryoann et mon Line yoann&braco (ID) Si vous voulez faire un petit truc ou meme voir Marco si on a des visites en rapport :) またね:)

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.