Japon 10 jours tranquille en juin ou septembre

1 réponse

Bonjour,

Je souhaite partir au Japon soit en juin, soit en septembre pour une période de 10 jours. Je souhaite faire un circuit vraiment lambda mais néanmoins rempli afin d'en voir un max ! Tokyo et les alentours, faire un voyage en Shinkansen, découvrir également le Japon traditionnel avec la visite de Kyoto etc... Un premier voyage au Japon quoi!

Je suis une jeune femme de 30 ans, vivant sur Lyon à la recherche d'un(e) covoyageur(se) sérieux(se) ! Les fêtards très peu pour moi, je suis plutôt du genre tranquille et posée donc si c'est pour aller night clubber..... A bon entendeur...!

Si vous vous reconnaissez dans mon annonce, que vous aimez découvrir d'autres cultures et les voyages, n'hésitez pas à me contacter!! A bientôt j'espère!! :)

Par Vaneess Publié en janvier 2015
Demande intéressante ?
/5 ( vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à l'annonce

27 janvier 2015
09:46

Juste pour info : je pars en juin (et me réjouis) mais c'est la saison des pluies. En septembre il y a parfois des typhons mais globalement je pense que c'est nettement plus agréable.

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.