Haikyo à Western Village Nikko en Avril 2018

1 réponse

Bonjour, Je suis un homme de 53 ans habitant en Belgique. Je suis allé au Japon en famille pour la première fois durant l'été 2017. Parmi tous les lieux visités, j'ai eu la chance de visiter le parc d'attraction Western Village abandonné près de Nikko. Un site formidable pour une séance photo hors du commun.
Je compte retourner à Osaka et Tokyo en Avril 2018 ( vraisemblablement entre le 10 et le 21) et compte passer une journée dans cet endroit afin de faire de nouvelles photos avec une végétation moins abondante qu'en été.
Voyagent seul cette fois, j'aurais aimé partager cette expérience avec une ou plusieurs personnes.
Si vous êtes intéressé par ce genre d'aventure, contactez moi. Je suis également ouvert à la découverte d'autres Haikyo .

Demande intéressante ?
5/5 (2 votes)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Destinations associées

Réponses à la demande

15 Décembre 2017
01:43

Bonjour,

Je serai sur Tokyo pour 9 mois (de janvier à octobre 2018), j'ai 18 ans et j'habite aussi en Belgique. Cela m'intéresserait beaucoup de visiter le western village, j'aime la photo et les lieux abandonné mais je n'en n'ai encore jamais visité (je préfère ne pas m'y risquer seule question sécurité). Je suivrai des cours de japonais dans une école de langue du coup je ne pourrais y aller que le weekend. Si mon âge ne vous dérange pas vous pouvez me contacter à cette adresse : lyly.rosemarie@gmail.com

Laure

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.