Haikyo à Western Village Nikko en Avril 2018

1 réponse

Bonjour, Je suis un homme de 53 ans habitant en Belgique. Je suis allé au Japon en famille pour la première fois durant l'été 2017. Parmi tous les lieux visités, j'ai eu la chance de visiter le parc d'attraction Western Village abandonné près de Nikko. Un site formidable pour une séance photo hors du commun.
Je compte retourner à Osaka et Tokyo en Avril 2018 ( vraisemblablement entre le 10 et le 21) et compte passer une journée dans cet endroit afin de faire de nouvelles photos avec une végétation moins abondante qu'en été.
Voyagent seul cette fois, j'aurais aimé partager cette expérience avec une ou plusieurs personnes.
Si vous êtes intéressé par ce genre d'aventure, contactez moi. Je suis également ouvert à la découverte d'autres Haikyo .

Par hhdewa1 Publié en décembre 2017 Thématiques associées :
Demande intéressante ?
5/5 (2 votes)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à l'annonce

15 décembre 2017
01:43

Bonjour,

Je serai sur Tokyo pour 9 mois (de janvier à octobre 2018), j'ai 18 ans et j'habite aussi en Belgique. Cela m'intéresserait beaucoup de visiter le western village, j'aime la photo et les lieux abandonné mais je n'en n'ai encore jamais visité (je préfère ne pas m'y risquer seule question sécurité). Je suivrai des cours de japonais dans une école de langue du coup je ne pourrais y aller que le weekend. Si mon âge ne vous dérange pas vous pouvez me contacter à cette adresse : lyly.rosemarie@gmail.com

Laure

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.