Ensemble au Japon pour les J.O 2021 đŸ€ž

Pas encore de réponse

- 18-30 ans -
Du 23 juillet 2021 au 08 août 2021

Bonjour, j'espĂšre pouvoir aller au Japon (pour la 5Ăšme fois) pour les J.O si les conditions sanitaires le permettent.
Je serai solo. Je suis un homme célibataire de 33 ans. J'y vais pour l'ambiance de l'événement (on va croiser les doigts avec le covid) et comme pratiquant de karate qui sera une discipline représentée.
J'y vais aussi pour retrouver cet atmosphÚre si particulier au Japon. Et pour visiter dans un voyage semi organisé d'autres villes plus au sud.
Si des gens souhaitent partager un bout de moment sympa au Japon ça sera avec plaisir qu'on pourra planifier des choses. Ah oui petit point IMPORTANT, je compte gravir le mont Fuji.
N'hésitez pas.
J'ai aucune restriction. Étant cĂ©libataire j'aimerais ne pas devoir tenir la chandelle mais si je me retrouve avec des couples sympa pas de soucis non plus. Le tout est de partager des moments uniques car mĂȘme aprĂšs 4 voyages au Japon, c'est toujours unique.

Par Senpai.manga Publié le 11 janvier 2021 Thématiques associées :
Demande intéressante ?
4,10/5 (10 votes)
Cette demande et les réponses ci-aprÚs sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflÚtent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Pas encore de réponse

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.