Echange culinaire sur Kyoto en avril 2016

3 réponses

Bonjour,

Je prépare mon voyage en famille pour le Japon pour Avril 2016. Etant passionné de cuisine, je cherche une famille japonaise pour faire un échange. Sur 2 repas je prépare un repas francais et eux un repas japonais. L'idée de de faire les courses ensemble et d'échanger autour des plats et de leur confection.
Par contre je ne sais pas comment trouver une famille sur Kyoto pour ce projet. Ne parlant pas japonais je cherche des personnes parlant anglais.

Merci d'avance

Par redfoot Publié en septembre 2015 Thématiques associées :
Demande intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 3 réponses à l'annonce

15 septembre 2015
06:12

Bonjour.Votre idée est très bon et intéressant.Je voudrais vous collaborer.Je suis japonais. Mais en ce moment j'habite à Osaka à côté de Kyoto. Quand j'étais à Paris, j'ai préparé aussi la spécialité japonaise pour étrangers, par exemple sushi. Ca leur plaisait. Si vous voulez, venez chez moi et on va échanger nos spécialités. ;)

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
27 septembre 2015
23:36

Bonjour Aï,
Merci pour cette réponse. Ce sera avec plaisir que j'échangerai autour de mes recette et des vôtres. Osaka fait effectivement partie des visites que nous souhaitons faire.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
07 novembre 2015
18:42

Bonjour Aï,

Pouvez vous donner vos coordonnées aux gestinnaires de ce site pour que nous puissions échanger directement avant cet échange ou vous inscrire sur le site.

J'attends de vos nouvelles, cordialement,

Sébastien

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.