Désir du Japon... Recherche compagne(s) de voyage pour fin 2018

2 réponses

Bonjour a vous tous,

Je suis à la recherche de compagne(s) de voyage pour le Japon, je suis une femme de plus de 50 ans ouverte toutes tranches d'âges ! Et j'ai travaillé dans le domaine de l'immobilier, j'habite à Courbevoie a côté de la Défense.
Je rêve du Japon depuis très longtemps.
J'ai pour habitudes de faires les expositions a Paris sur différents thèmes du Japon ,et je suis toujours très sensible à la culture et à la sensibilité Japonaise .
J'ai fais un peu de recherche sur des séjours au Japon comme exemple un séjour en automne ,au mois d'Octobre ou Novembre 2018 et j'ai trouvé un séjour pour un montant de 1650€ vols AR avec escales, pour 10 nuits , avec comme villes ,Tokyo, Kyoto, Osaka, le transport intérieur n'étant pas inclus pour les deux autres villes, en dehors de Tokyo ,repas non inclus .
Cette proposition est un exemple et je n'ai pas terminée mes recherches et je suis aussi ouverte a toutes propositions,types de séjours, durée et circuit, sauf pour le mois de Janvier et Février ou il fait très froid.
Je pense que le faite d'avoir un point commun, devrait nous rassembler!
A bientôt j'espère et bien à vous,
Sophie
J'ai travaillé dans le domaine de l'immobilier.

Demande intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Réponses à la demande

08 Août 2018
19:09

Bonjour,
Quelle chance, j'y suis allée l'an dernier en octobre, il y faisait un temps magnifique. L'automne est une belle période, mais un peu court désormais pour s'organiser.
J'espère avoir l'occasion d'y retourner.

09 Août 2018
11:15

C'était un canular cette demande ?

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.