Découverte du Japon entre avril et mai 2015

3 réponses

Bonjour,
Je mappelle thierry, j'ai 30 ans, et ai décidé de partir découvrir le Japon entre mi avril et mi le 20 mai. Mon parcours n'est pas areté, et même si je sais les spots quî m'intéressent, je m'adapterai à vos envies.
Le Japon étant assez cher, je prévois de voyager sans faire de folies, mais sans me priver non plus (restaus, activités). Je ferai un peu gaff au logement (prix potentiellement équivalant a la valeur que j'accorde a mon bras. Gauche).
Objectif: découvrir la culture locale; donc pourquoi meme un peu de wwoofing.

Bref, contactez moi, je suis sympa, habitué à voyager, et suuuuper relax question programme

Thierry

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Réponses à la demande

10 Avril 2015
23:53

Salut Thierry !

Je serai sur Tokyo à partir de Lundi pour une semaine, si tu passes dans le coin n'hésite pas à me faire signe, j'ai pas de planning arrêté non plus !!
xlanglois87@gmail.com

Bon voyage dans tous les cas !

mhamdi
11 Avril 2015
00:32

salut,

je serai sur Tokyo du 1 au 6 mai prochain en programme libre

n’hésites pas a m'envoyer un mail mhamdirachid@gmail.com

sego
26 Avril 2015
14:22

hello
moi ca y esje suis au japon et jusqau 20 mai aussi pour le moment je suis a tokyo je vais bouger un peu, hesite pas a nme contacter sur facebook mon nom facebook c est margo breua
a bientot
sego

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.