Copains, copines pour le Japan trip ;)

Pas encore de réponse

Bonjour à toutes, tous,
Je suis Antoine, 28 ans, de Paris et en vacances au Japon du 23 aout au 21 septembre...2013(je précise, hein on sait jamais lol)
Petit message donc pour trouver des comparses sur cette période.
Je dispose d'un budget plutôt large, environ 4 000, vol et JR Pass exclus.
Je veux profiter au max de ce joli voyage et me faire plaisir. Il ne s'agit bien sur pas de tout dépenser mais de profiter, j'ai donc compté large....
Je ne compte absolument pas dormir dans les hotels "classiques" mais uniquement ryokan, auberge, minshuku, temple etc
Je compte, la première semaine, faire Tokyo et ses alentours, les deux autres semaines, autres regions/viille : osaka, kyoto, nagoya, nara, hiroshima. Seule la région d'hokkaido ne verra pas le bout de mon nez (normalement). Et dernière semaine, plage à okinawa ou alentours, farniente quoi!
Rien n'est figé dans ma tête, mon parcours est évolutif.
Précision, à Tokyo, je dormirai chez un ami d'enfance qui bosse là bas, donc mes nuits à la japonaise commenceront vraiment la deuxième semaine.
De manière générale, je suis un lève tot mais j'aime aussi faire la fête, bien manger (ce sera un régal là bas!), faire du sport.
Je cherche des gens cool, aimant découvrir les nouvelles cultures et ouverts d'esprit. Mon projet est de visiter toute l'asie, actuellement j'ai déjà fait Chine, Thailande et Malaisie. J'ai déjà mon voyage de l'année prochaine, le vietnam!
J'attends de vos nouvelles.

Demande intéressante ?
/5 ( vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.
Par Tonio Publié en juillet 2013

Réponses

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.