Cherche copine de voyage au Japon pour septembre 2017

2 réponses

Salut salut, j'ai 19 ans et j'aimerai voyager au Japon durant le mois de septembre pour 3 semaines. J'aimerai visiter Tokyo, Kyoto et Osaka et j'ai pour projet de gravir le Mont Fuji pour voir le lever de soleil de la haut.

Je suis plutĂŽt sympathique, j'aime La bonne nourriture et faire la fĂȘte. Cependant je ne compte pas passer toute mes vacances Ă  sortir le soir car je veux profiter de la journĂ©e pour voir pleins de chose. Je compte loger en auberge de jeunesse.

Bisous ~

Par IngridTravelJap Publié le 09 mars 2017 Thématiques associées :
Demande intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-aprÚs sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflÚtent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 2 réponses à l'annonce

23 mars 2017
14:59

Bonjour !
Je m'appelle Estelle j'ai 23 ans et je cherchais quelqu'un qui partirait au Japon pour le mois de septembre 2017, j'ai vu ton pseudo sur plusieurs autre site . Du coup je me suis demandĂ© si on pouvait faire connaissance et voir pour partir peut ĂȘtre en ta compagnie . Dans l'attente d'une reponse ! A tres vite.

RĂ©ponse utile ?
5/5 (1 vote)
18 juillet 2017
17:40

Salut je serais aussi au Japon du 8 au 25 Septembre, c'est la premiĂšre fois que j'y vais !
J'ai 21 ans et je voyage seule.
J'habite en rĂ©gion Parisienne et je compte visiter Kyoto, Osaka, Tokyo et peut ĂȘtre Nagoya.

Je serais ravie de me joindre Ă  vous !

RĂ©ponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.