Cherche copine de voyage au Japon pour septembre 2017

2 réponses

Salut salut, j'ai 19 ans et j'aimerai voyager au Japon durant le mois de septembre pour 3 semaines. J'aimerai visiter Tokyo, Kyoto et Osaka et j'ai pour projet de gravir le Mont Fuji pour voir le lever de soleil de la haut.

Je suis plutôt sympathique, j'aime La bonne nourriture et faire la fête. Cependant je ne compte pas passer toute mes vacances à sortir le soir car je veux profiter de la journée pour voir pleins de chose. Je compte loger en auberge de jeunesse.

Bisous ~

Demande intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Réponses à la demande

23 Mars 2017
14:59

Bonjour !
Je m'appelle Estelle j'ai 23 ans et je cherchais quelqu'un qui partirait au Japon pour le mois de septembre 2017, j'ai vu ton pseudo sur plusieurs autre site . Du coup je me suis demandé si on pouvait faire connaissance et voir pour partir peut être en ta compagnie . Dans l'attente d'une reponse ! A tres vite.

18 Juillet 2017
17:40

Salut je serais aussi au Japon du 8 au 25 Septembre, c'est la première fois que j'y vais !
J'ai 21 ans et je voyage seule.
J'habite en région Parisienne et je compte visiter Kyoto, Osaka, Tokyo et peut être Nagoya.

Je serais ravie de me joindre à vous !

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.