Cherche compagnon de voyage pour voyage à Tokyo entre mai et juin 2017

2 réponses

Salut Je m'appelle Alassan,j’ai 23 ans je vis actuellement à paris.Passionner de la culture japonaise mais plus précisément de manga,film d’animation et drama. N’ayant pas d'amie partageons la mêmes passion que moi,j'aimerai partir avec des gens tout aussi motiver que moi.N'ayant pas forcement les même goûts que moi,mai près à aller ensemble.Pour ceux qui serait de la durer et du parcours (provisoire), moi j’aimerai partir pour 3 semaines (entre milieu mai jusqu'à fin juin) pour avoir le temps de visiter le plus de chose. Pour Tokyo j’aurai prévu de voir ces quartier phares (Harajuku,Shinuya,Asakusa....) avec la volonter de visiter la galerie de toei animation et le muser de ghibli.Les villes que je pensai voir son Kyoto et Osaka pour son châteaux surtout. N'hésiter pas à m'écrire.

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la demande

12 Janvier 2017
22:26

Bonsoir Alassan,
En vacances aussi pour 1 mois au Japon, je serai sur Tokyo du 3 au 13 juin et sur Kyoto/Osaka 15/20 juin (après je vais dans la région du Kyushu).
Bon, je suis bien plus âgée (j'ai 37ans) mais je suis aussi fana de manga/drama (en plus d'être une thé addict), les anime j'en regarde moins maintenant (j'en trouve moins à mon gout).
Donc si tu y ai à cette période et si ça te tente, on pourra se retrouver qq jours pour visiter ensemble.

13 Janvier 2017
23:00

salut !
Je suis a tokyo du 2 juin au 25 juin ( plusieurs voyages a mon actifs a tokyo )
j ai 43 ans et je suis vraiment fan de la ville de tokyo
je suis dispo a toutes types de visites
Très bon voyage à toi !

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.