Cherche compagnon de voyage photographe pour novembre 2016 au Japon

3 réponses

Bonjour photographe amateur (trés trés amateur), je compte repartir 1 mois au Japon (en novembre), pour faire de magnifique photos, en tout cas j'espére !! Je recherche donc un(e) photographe amateur(e) ou professionnel pour faire ce voyage ensemble, visiter et en même temps essayer de faire des clichés des paysages et de la vie japonaise.

Merci

Demande intéressante ?
4/5 (3 votes)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la demande

13 Juin 2016
15:10

Bonjour,

Je suis aussi très amateur de photo (je viens de m'acheter mon Nikon D5330 aux USA). Je pars exprès ce novembre pour Momiji (érables rouges) et l'automne qui est apparement très jolie.
Je ne pars pas aussi longtemps que vous, mais peut-être on pourrait se rejoindre pour des balades photos? Je comptais faire les lacs Fuji avec l'espoir de VOIR le Mt Fuji, Le Mont Takao (environ 1h de Tokyo)
Les 5 lacs Fuji, notamment Lake Kawaguchiko
Si le temps permets, je pensais retourner à Nikko.
puis des balades à Tokyo. Comment vous vous héberger?

08 Novembre 2016
23:02

Super ! J'aime bcp la photo aussi :)
Je serai au Japon du 18/11 au 11/01 est-ce que votre voyage est toujours d'actualité ?

12 Novembre 2016
16:49

Salut Tilda1,

Ah malheureusement je ne pourrais pas voir l'automne à Tokyo.... je n'ai pas eu des réponses favorables à ma demande et entre temps j'ai eu des restrictions budgétaires (a retourner aux USA pour des raisons familiales). Ce ne serait que partie remise pour soit ce printemps ou automne prochain. Je te souhaite un bon voyage !

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.