Cherche compagnon de voyage au Japon du 7 au 19 avril 2018

4 réponses

Bonjour, je serai au Japon du 8 au 18 avril inclus, voilà mon planning :
Tokyo du 8 au 12 avril (avec une journée à Kamakura)
Kawaguchi-ko (mont Fuji) le 13 avril
Kyoto et Nara les 14/15/16 avril
Osaka le 17 avril
Retour à Tokyo le 18 car retour en France le lendemain.

Mes vols et mes logements étant déjà réservés, je recherche une personne avec laquelle je pourrais visiter ces villes.
J'adore la culture (monuments, nourriture...) et les paysages ainsi que découvrir les villes la nuit. Quand je voyage sur un court séjour (comme celui-ci), j'essaye de me lever tôt par profiter un max.

J'ai 38 ans et je m'entends avec les personnes de tout âge. Je suis une personne calme et gentille et travaillant avec des enfants, je pense être assez jeune d'esprit malgré mon âge.

Demande intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Réponses à la demande

07 Octobre 2017
12:34

coucou je part également à ses dates la ^^ enfin du 03 au 18 avril ^^

07 Octobre 2017
22:37

ça tombe bien ! :D

07 Octobre 2017
17:37

Konnichiwa ! J'ai l'intention de partir du 30 mars au 15 avril 2018. Pour l'instant je suis censé partir avec un ami mais ce dernier est tellement indécis que je préfère me dire que je pars tout seul. Ce serait un plaisir de rencontrer des personnes avec le même objectif.

07 Octobre 2017
22:35

Idem, à la base je devais y aller avec une amie mais à cause de dépenses imprévues, elle ne peut plus m'accompagner. Mais bon de tte façon, je ne la sentais pas si chaude que ça pour le Japon : même si elle aimerait bien visiter ce pays, ce n'est pas dans ses priorités, contrairement à moi.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.