Activités à Tokyo le 29 septembre 2015 après-midi et soir

Pas encore de réponse

Bonjour,

J'arrive au Japon le 29 septembre 2015, milieu d'après-midi, et je serai libre jusque 23h30 (environ 7-8 heures). Je n'irai pas dans mon logement (chez un ami habitant à Tokyo) avant la nuit donc j'aimerais profiter de ce moment libre pour faire de nouvelles connaissances et faire quelques activités. Je ne suis fermé à aucun type de sortie, ça peut aussi bien être culturel (théâtre, cinéma, concert), que sportif (basket, bowling, course, etc ou aller voir un match de baseball), ou autre.

Bien-sûr, si vous connaissez bien Tokyo ça serait l'idéal, plus simple pour trouver des idées de sortie, mais si vous ne connaissez pas bien, pas grave, on pourrait quand même tenter de trouver ensemble une sortie/activité à faire.

Je propose surtout pour le 29 septembre (car c'est le seul jour où je suis sûr pour l'instant d'être dispo) mais bien-sûr je serais tenté par des sorties d'autres jours également. Alors, hésitez pas à me proposer d'autres jours aussi, si ça vous tente. Je précise qu'en octobre je serai plutôt vers Tokyo mais en novembre plus vers le kansai et Shikoku (ainsi qu'un petit tour à Taiwan avant de revenir au Japon). Je serai en Décembre, probablement (disons 2 chances sur 3), à Sapporo.

Merci à tous ;)

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la demande

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.