2 semaines au Japon en novembre 2023

2 réponses

- 18-30 ans -
Du 06 novembre 2023 au 20 novembre 2023

Salut tout le monde ! Je me présente Maxime 26 ans ( 27 au moment du voyage ) 183cm, brun. J'aime le sport, me balader avec mon chien, les animés et biensur la culture Japonaise et c'est pour ça que je cherche une partenaire pour partir 2 semaines en Novembre 2023 ! J'aimerai bien faire Tokyo, Kyoto, Osaka, Nara et Hakone et le mont fuji après on décidera ça ensemble 😊 Je cherche une partenaire pour se faire un road trip à deux et kiffer ensemble sans prise de tête ! Hésitez pas à passer qu'on discute de nos projets 😄

Par MaximeLuffy Publié le 24 septembre 2022 Thématiques associées :
Demande intéressante ?
4/5 (6 votes)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 2 réponses à l'annonce

SERGE GODEFROY
25 septembre 2022
11:09

simplement le Fuji est interdit en novembre. Vous ne pourrez qu'eller autour du Fuji, soit à Hakone, soit à Kawaguchi.
Sinon, privilégier Tokyo et Kyoto, y rester dans cette dernière un bon moment, il y a tant de choses à voir et faire. Et un train rapide mène à Nara, sans changer de lieu de résidence, et Nara peut se visiter sans problème en une journée en partant de bonne heure de Kyoto et en revenant par l'un des derniers trains. Il y en a souvent, et c'est compris dans le rail pass.
Les horaires sont facilment consultables sur le site Hyperdia.
bons préparatifs

Réponse utile ?
5/5 (3 votes)
30 septembre 2022
21:46

Salut merci pour ta réponse ! Oui je compte juste aller à Hakone juste une journée j'ai mal formulé ma phrase ^^ sinon comment je fait pour supprimer mon annonce svp j'aimerais la refaire ? Merci

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.