2 à 3 semaines Tokyo/Kyoto/Osaka été 2018

2 réponses

Salut à tous !

Je m'appelle Franck, j'ai 26 ans.

J'ai déjà vécu 6 mois au Japon mais uniquement dans le cadre du travail, je n'ai donc aucunement eu le temps de voyager ailleurs qu'à Tokyo.
Je connais les bases en Japonais qui me permet de me sortir des situations amusantes ! Mais pas d'assurer 100% d'une conversation dans un bar :)

Je recherche 2 ou 3 compagnons de voyage pour partir 2 à 3 semaine cet été entre Juillet et Août pour faire un circuit entre Tokyo/Kyoto/Osaka.
Je choisis cette période car le Mont Fuji n'est ouvert que pendant l'été, j'aimerais prendre le temps de l'escalader !

Le parcours sera défini entre nous, pareil pour le budget. (Compter quand même entre 1500€ et 2000€ si vous voulez profiter à fond du voyage)

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la demande

Anne MARION
18 Février 2018
14:42

Salut !
Je cherche également à aller visiter le Japon cet été (deux premières semaines de août).
Je ferai un passage à Okinawa pour un stage de karaté mais j'aimerais bien pouvoir visiter Tokyo, Kyoto et le Mont Fuji avec du monde.
N'hésite pas à m'envoyer un mail si ça t'intéresse !

Anne.

27 Mai 2018
10:22

Salut Franck
Je recherche moi aussi des compagnons de voyage durant mon séjour au Japon avec mon fils de 19ans.
On sejourne la bas du 11au 31juillet
N'hesites pas à me contacter. Mon mail scithomanon@hotmail.com

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.