16 octobre-2 novembre 2015 - Sorties au Japon ?

13 réponses

Bonjour tout le monde,

Je suis Maëlis, 21 ans, étudiante en atelier préparatoire d'arts appliqués, à Paris, et je pars à la mi-octobre avec mon cousin de 27 ans, Julien, au Japon, jusqu'à début novembre. On se disait que, sans se suivre tout le voyage, surtout qu'on a prévu d'aller dans des villes différentes, ce serait sympa d'aller prendre un verre à plusieurs, ou même de faire quelques visites ! Si jamais vous êtes de passage à Tokyo entre le 16 et le 25 octobre, ou à Kyoto entre le 27 et le 30, ça pourrait être très sympa de faire des activités ensembles !

A très bientôt,
Maëlis

Demande intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la demande

29 Septembre 2015
17:46

Moi j'habite juste a côté de Tokyo à Yokohama (je peux vous faire visitée un peu) et je suis plutôt libre en général donc moi ça me dit bien de faire connaissance ou des visites ça me changera de mon quotidien et j'aime voir du monde^_^

De plus je crois qu'on a un intérêt commun pour les arts ^^

30 Septembre 2015
11:17

Bonjour, je me permet de vous demander si il était possible de rentrer également en contact avec vous? Je serais à Tokyo du 18 octobre au 1er novembre et voyageant seul il serait super de voir du monde et faire connaissance avec des gens qui vivent sur place :) ! Cela vous intéresserait-t-il aussi ?

30 Septembre 2015
12:56

Moi personellement je suis partante ^_^

01 Octobre 2015
09:36

Vous pouvez m'ajouter sur facebook ( Lorris Dumont ) si vous souhaitez pour plus de faciliter de discussion :) ?

02 Octobre 2015
19:11

Salut,

Je pense aller sur Yokohoma depuis Tokyo, est-ce que t'aurais des infos/bon plan sur la ville ?
Du coup à savoir s'il faut une journée ou plus selon l'envergure des choses ..
Hésite pas à me contacter par mail : massi.larson@gmail.com ou fb : Massi Larson

30 Septembre 2015
09:47

Ce serait super !

30 Septembre 2015
10:53

Oui ^_^
En octobre j'ai une soirée halloween pendant la période ou vous venez
Mon amie m'avais dit je pouvais amener des amis avec moi si je voulais si sa vois dit une soirée halloween avec des japonais peut être ça peu être sympa ^^
Bon de Tokyo faut 1h30 de train presque ceci dit...

30 Septembre 2015
11:08

Bonjour! je serais sur Tokyo du 19 octobre jusqu'au 1er novembre! Je découvre pour la première fois mais j'ai pas mal de visite de prévue et étant passionné d'art et de création lié a la culture underground on peut trouver un bon terrain d'entente pour différent lieux et endroits ! Il y a de quoi faire, si ça vous intéresse?

30 Septembre 2015
14:43

Ça serait avec plaisir ! Nous serons à Tokyo du 16 au 26 septembre :-)

01 Octobre 2015
09:35

Octobre vous voulez dire ;) ? Et vous pouvez m'ajouter sur facebook ( Lorris Dumont ) pour plus de faciliter de discussion :) ?

MARIEFRANCE TRAN
01 Octobre 2015
10:06

Un voyage an Asie, notamment le Japon, la Coree du Sud, la Chine m'interessent beaucoup. Je vis en Californie, USA. Je cherche un compagnon, une compagne de voyage. 60, 65, 70 ans. Quelqu'un qui aime voyager.
MarieFrance

02 Octobre 2015
00:25

Bonjour,
Oui, je me suis trompée, ce sera en octobre. Je préfère passer par mail : mae-chan@hotmail.fr

02 Octobre 2015
15:59

Salut pour ma part je suis intéressé pour qu'on puisse se voir sur Tokyo !
J'y serais du 10 octobre au 5 novembre !
Et je pense aussi aller faire un tour sur Yokohama durant mon séjour !
Hésitez pas à me contacter massi.larson@gmail.com (FB : Massi Larson)

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.