Recherche de figurines Toys Power à Tokyo ?

1 réponse

Bonjour,
Je pars dans deux mois au Japon pour un séjour de trois semaines, et je cherche à savoir si on peut trouver à Tôkyô un magasin vendant des figurines Toys Power. Je suis en particulier à la recherche de la figurine de Michael Jackson. Si quelqu'un as des réponses, merci d'avance !

Bonne journée à vous tous :)

Laura

Par Laura-Ai Publié le 28 mars 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

La réponse à la question posée

15 avril 2016
23:15

Bonjour Laura !

Tout dépend de ton temps mais je pense que tu peux concentrer tes recherches dans sur le quartier d'Akihabara, il y a pléthore de boutiques qui vendent des figurines à tous les prix possibles (Suehirocho Station G14 de la ligne Ginza / Akihabara H15 de la ligne Hibiya).

Ne connaissant pas Tokyo dans son entier, je te donnerai donc pour conseil de bien chercher et fouiner dans les petites rues "annexes" de ce quartier, et ne pas te contenter de la grande avenue de Chuo Dori bordée de "SEGA ARCADES" et autres "Book Off" qui attirent facilement l’œil...et le touriste...Malheureusement, ne comprenant pas (encore) le japonais je ne pourrais pas te donner de noms mais ne t'en fait pas, tu pourras les repérer très facilement.

Petite info en plus : dans ces magasins, pour acheter, il te faudra généralement prendre une petite feuille et noter des infos dessus (numéro de la boîte, de la figurine, quantité, etc.) avant de passer en caisse car les figurines sont bien protégées des doigts baladeurs ^o^

Noobu.