Recherche de figurines Toys Power à Tokyo ?

1 réponse

Bonjour,
Je pars dans deux mois au Japon pour un séjour de trois semaines, et je cherche à savoir si on peut trouver à Tôkyô un magasin vendant des figurines Toys Power. Je suis en particulier à la recherche de la figurine de Michael Jackson. Si quelqu'un as des réponses, merci d'avance !

Bonne journée à vous tous :)

Laura

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

15 Avril 2016
23:15

Bonjour Laura !

Tout dépend de ton temps mais je pense que tu peux concentrer tes recherches dans sur le quartier d'Akihabara, il y a pléthore de boutiques qui vendent des figurines à tous les prix possibles (Suehirocho Station G14 de la ligne Ginza / Akihabara H15 de la ligne Hibiya).

Ne connaissant pas Tokyo dans son entier, je te donnerai donc pour conseil de bien chercher et fouiner dans les petites rues "annexes" de ce quartier, et ne pas te contenter de la grande avenue de Chuo Dori bordée de "SEGA ARCADES" et autres "Book Off" qui attirent facilement l’œil...et le touriste...Malheureusement, ne comprenant pas (encore) le japonais je ne pourrais pas te donner de noms mais ne t'en fait pas, tu pourras les repérer très facilement.

Petite info en plus : dans ces magasins, pour acheter, il te faudra généralement prendre une petite feuille et noter des infos dessus (numéro de la boîte, de la figurine, quantité, etc.) avant de passer en caisse car les figurines sont bien protégées des doigts baladeurs ^o^

Noobu.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.