Où trouver les Yuru-Chara, les petites mascottes régionales à Tokyo ?

1 réponse

Konichiwa, nous avons pris goût aux Yuru Chara en cours de périple à travers le Japon. Nous sommes actuellement à Tokyo pour encore 4 jours et nous aimerions trouver les mascottes de Nara, Himeji, KYOTO Que nous n'avons pas prises sur place.

Savez-vous si une boutique les propose toutes à Tokyo (éventuellement à acheter on line).
On devient des otakus

MERCI

Par Hades Publié le 30 octobre 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,67/5 (3 votes)

La réponse à la question posée

Opilie
31 octobre 2018
08:40

Normalement sur Tokyo, vous devriez pouvoir trouver des maisons "régionales" dans lesquelles on trouve toute sorte de produits. Il y en a une sur Okinawa, miyajima etc dans le quartier de Ginza.