Goodies Fairy Tail à Tokyo ?

4 réponses

Hello,

Je suis actuellement à Tokyo et viens de passer une aprèm à Akihabara mais impossible de trouver du Fairy Tail :(

Je voulais trouver une peluche de Happy. Mais je n'ai rien vu pas meme une figurine.

Est ce quelqu'un connaîtrait une bonne adresse où je pourrais trouver ça ?

Merci à vous.

Par Aure Publié le 29 avril 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,07/5 (14 votes)

Vincent C
29 avril 2015
10:24

Hello,

Tu devrais essayer d'aller voir vers Nakano Broadway, arret Nakano sur Tozai Line. C'est le plus grand centre de goodies Tokyoïte à mon sens, et même si tu n'y trouves pas ton bonheur, crois moi ça vaut le détour!!!

Have fun!

V

Réponse utile ?
2,50/5 (2 votes)
29 avril 2015
18:21

J'ai fouillé en 3 mois je n'en ai vu aucune de Happy.
Fairy tail n'est pas un manga très apprécié comme One piece par exemple, les goodies ont fait leur temps je pense. (Même si de temps en temps, tu trouves des petites perles dans les Mandarake ou autre)
J'ai vu des figurines à Nakano Broadway par contre et plutôt jolies.

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
Bach-kun
29 avril 2015
18:46
Réponse utile ?
2,67/5 (3 votes)
29 avril 2015
20:07

Pour ma part,j'en reviens et j'ai slmt trouvé une pochette av de mini figurines. Je n'ai par contre pas été à nakano Broadway donc je ne sais pas.