Gaijin et culture Japonaise ?

1 réponse

Bonjour à tous,

Je me demandais si le statut de gaijin diminuerait ou augmenterait les chances de faire carrière au Japon dans le domaine culturel (écrivain, cinéaste, chanteur, acteur, etc.). Est-ce seulement possible de percer dans le milieu?

Par Sophie Publié en Mai 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à la question posée

Sab
29 Mai 2013
13:49

Tiens c'est une question intéressante! J'aimerai bien connaître aussi la réponse même si j'ai de léger doute sur le fait de percé quoi que ce soit de sérieux en tant qu'acteur ...il y a des drama japonais où on peu apercevoir des étrangers mais jamais plus que ´silhouette' ...tres peu parle. Après, ,musicien, c'est peut être LE domaine où il y a le plus de chance à mon humble avis..et cinéaste sincèrement j'en sais rien, désolé. :/

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.