Traduction du prénom Timéo en japonais ?

2 réponses

Bonjour,

Je viens vers vous pour une question concernant la traduction d'un prénom en japonais.
Le prénom que je souhaiterais traduire est " Timéo " . Cette traduction me servira pour un futur tatouage. J'imagine que la traduction se fait de manière décomposé ?(aucune correspondance direct en japonais).

Merci par avance pour vos réponses !

Par Drslash38 Publié le 21 août 2016
Question intéressante ?
4,17/5 (6 votes)

21 août 2016
01:47

À part le transcrire en katakana, ce qui donne ティメオ, on ne peut faire grand chose car il n'y a pas de Kanji se prononçant " ti " en japonais.
Il faudrait voir en chinois, la prononciation ti ( di ) existe :)

Réponse utile ?
3,64/5 (11 votes)
Shootjapan
21 août 2016
02:14

Ou チメオ mais je préfère ta version je pense.