Textes Bac LV3 japonais ?

4 réponses

Bonjour, alors voila cette année avec un ami ont à décider de passer la Bac de lv3 japonais mais le problème est qu'ont est sensé avoir étudier des textes avec notre professeur or nous avons appris en autodidacte et donc nous n'avons pas de textes, serait t'il possible que quelqu'un me partage des liens vers des textes pour débutant s'il vous plait ?

Par Reinhardt Publié le 29 avril 2019
Question intéressante ?
4/5 (3 votes)

Haruneko
05 Mai 2019
18:10

Peut être dans le livre Manekineko aux éditions ellipses !

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
05 Mai 2019
21:37

Merci beaucoup .

Réponse utile ?
/5 ( vote)
10 Mai 2019
09:40

Quand j'ai passé le japonais en LV3 au bac j'ai cherché des petites histoires / contes japonais courts pour enfants sur internet et je me souviens que l'examinatrice a choisi Kaguyahime. J'ai du lire un bout, elle m'a posé des questions sur le texte puis des questions sur moi et l'apprentissage du japonais plus généralement. C'était hyper facile et... J'ai eu 20.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
19 Mai 2019
17:25

Avez-vous les liens vers ces contes ? Si oui serait il possible que vous me les transmettiez ?