Promo 2019-2020 LLCER-LEA Japonais à Bordeaux ?

29 réponses

Bonjour / bonsoir à toutes et à tous,
je viens tout juste de me demander si des gens cherchaient comme moi un lien avec les autres de leur promo (dans mon cas l'entrée en L1 de LLCER Japonais à Bordeaux Montaigne) avant que ne commence ce grand et terrible bouleversement, et donc je me suis mis à rechercher un peu et puis j'ai vu qu'un autre membre a déjà entamé la chose pour Toulouse, du coup je voulais faire de même pour Bordeaux :')
On peut même y ajouter les LEA si vous voulez, vu que ça reste très proche.

Y'en a-t-il parmi vous qui ont également été pris à Bordeaux ? :)

Par Arkifix Publié le 03 août 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,50/5 (6 votes)

Noa
03 août 2019
11:50

Salut ! Je suis étudiante en LLCE Japonais à BM et je passe en L2 à la rentrée. L'année dernière il y avait un groupe facebook pour les L1 (avec des L2 et des L3 dedans) mais je ne sais pas comment ça va fonctionner cette année je te conseille d'aller jeter un œil :)
Sinon si tu as besoin de quoi que ce soit se sera un plaisir de t'aider n'hésite pas ^^

Réponse utile ?
4/5 (4 votes)
03 août 2019
22:35

Merci beaucoup, mais j'ai banni Facebook ;.:

Réponse utile ?
3/5 (5 votes)
Noa
04 août 2019
15:05

Tu es sur un autre réseau ? J'ai peur que tu n'ai pas beaucoup de réponses ici... :/ sinon il y avait un groupe sur discord aussi je crois

Réponse utile ?
3/5 (6 votes)
04 août 2019
17:55

Ah, j'ai Discord, et Snapchat et Instagram aussi !

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (2 votes)
Kikotaku
07 août 2019
13:49

Salut Arkifix! Moi aussi je rentre en L1 de LLCER Japonais à Bordeaux montaigne cet année (2019-2020), peut être qu'on aura l'occasion de se rencontrer!

Réponse utile ?
4/5 (7 votes)
07 août 2019
15:48

Ah c'est génial ça :D

Réponse utile ?
3,50/5 (4 votes)
Noa
07 août 2019
13:56

Je te donne mon insta si ça t'intéresse : noaagelus ^^

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
07 août 2019
15:49

D'accord, j'y vais de ce pas :p

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
17 août 2019
19:44

Slt
Moi aussi je rentre en lice 1 japonais a bordeaux Montaigne a la rentrée .
C'est sympa de pouvoirs rencontrer des gens avant le jour j.
Si jamais vous voulez discuter un peu je suis la ☺.

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
18 août 2019
15:38

Moi aussi je suis là

Réponse utile ?
2,33/5 (3 votes)
Chierry
25 août 2019
21:05

Salut,
Je rentre aussi en L1 LLCER japonais à Bordeaux, j'ai Instagram (marieg160) et discord aussi ^^.

Réponse utile ?
4/5 (5 votes)
25 août 2019
21:49

Salut, je viens de t'ajouter sur Insta ;)

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
Mirai-Mirai
26 août 2019
19:09

Hey, coucou tout le monde ! Je vais aussi en première année LLCER japonais à la rentrée. Je suis carrément pas de la région, ça vous dit qu'on se rencontre tous autour d'un verre début septembre ?

Réponse utile ?
4/5 (3 votes)
26 août 2019
20:14

Salut, ça me va perso, on pourrait faire un groupe sur un des réseaux si vous voulez :p

Réponse utile ?
2,50/5 (2 votes)
Chierry
27 août 2019
10:45

Salut,
Moi aussi ça me va ^^

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
28 août 2019
07:33

(C'est mirai-mirai, je me suis faite un compte pour que ce soit plus simple)
Génial et oui ce serait une bonne idée de faire un groupe, vous avez quoi comme réseaux sociaux ? On choisir celui que tout le monde à en commun

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Chierry
28 août 2019
13:26

J'ai messenger, WhatsApp et instagram.

Réponse utile ?
2,50/5 (2 votes)
28 août 2019
17:27

Moi j'ai messenger, whatsapp, vibrer, insta, snap et discord

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
28 août 2019
18:05

Moi j'ai Snap, Insta, Discord, Twitter, et je peux me recréer un compte FB si jamais il y a besoin

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
28 août 2019
18:15

Non mais tkt on choisir un réseaux que tout le monde a

Réponse utile ?
2,60/5 (5 votes)
Chierry
29 août 2019
00:42

Je l'oublie à chaque fois mais j'ai discord aussi.
Après, pour messenger on peut avoir messenger sans avoir Facebook, c'est le cas de mon compte ^^. Et ce sera plus pratique par rapport à la fac s'ils créent un groupe LLCER japonais.

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
29 août 2019
07:01

Pas faux, du coup on fait un groupe sur messenger ? Moi c'est Amira TISSNAOUI, ajoutez moi

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (3 votes)
Chierry
29 août 2019
10:23

Moi c'est Marie Gans, ma photo est un personnage d'anime (show by rock) avec des oreilles de chat et un fond rose.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
29 août 2019
15:50

Moi c'est Eliott Brengues, toujours avec une photo d'anime

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Garados06
04 septembre 2019
20:23

Salut c'est pour savoir si c'étais possible de rentrer dans vôtre groupe et sinon on à un discord avec 8 personnes aussi en L1 jap à bordeaux montaigne

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
04 septembre 2019
21:22

Oui bien sûr, et merci de l'info, je veux bien venir sur le groupe Discord (Arkifix#2254) et je mettrai le lien du groupe Messenger ;)

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
Chat noir
09 septembre 2019
14:19

Salut à tous
Je rentre aussi en L1 Japonais a BM cette année. Et je vous avoue que je stresse grave pour la pré rentrée ds demain parce que connais personne et je sais pas vraiment où aller

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,33/5 (3 votes)
Mirai-Mirai
09 septembre 2019
20:45

Mais la pré rentrée c'était aujourd'hui demain c'est la mise à niveau au pire ajoute moi sur messenger on à un groupe avec d'autre personne de llce japonais, c'est amira Tissnaoui pour messenger

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
Niaskel
16 septembre 2020
13:27

Bonjour, tenez, nous avons crée un serveur discord pour la LLCE JAP de Toulouse.
Nous sommes presque 100, il y a une très bonne entente, il y a des Master, des L2 et L3 qui sont là pour nous aider en cas de soucis :)

Tenez le lien :p

https://discord.gg/WnZvKvk