Prof de japonais sur Angers ?

6 réponses

Je suis Actuellement sur angers et souhaiterais apprendre le japonais. J'ai déjà quelque notion mais uniquement via des livres du genre "minna no nihongo"
cependant il me parait indispensable de pouvoir pratiquer de vive voie lorsqu'on se lance dans l'apprentissage d'une langue.
Je recherche donc quelqu'un qui serais intéressé pour m'aider a progresser.
A préciser la chose suivante, c'est que je suis en recherche d'emplois et donc pas vraiment pret à y mettre une fortune donc je propose de rendre
la pareil d'une façon ou d'une autre.... a voir selon les besoin.

merci de votre attention

Par Johannes Publié le 29 août 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

panda de mouton
30 août 2014
07:34

bonjour Johannes! j `ai fait mes etudes a l`UCO Angers il y a 2 ans :) et maintenant je travaille a l`office du tourisme de Tokyo, si vous voulz je peux demonder a mes amis jp sinon vous pouvez publier une petit annonce a l`Uco.
頑張ってください!

Réponse utile ?
/5 ( vote)
30 août 2014
14:06

salutation panda, si effectivement tu as des contacts susceptibles de pouvoir m'aider je suis tout a fais preneur et attendrais de tes nouvelles avec impatience. je vais aussi essayé via l'UCO.
(note hors sujet de réponse facultative : comment ca se passe au japon la vie est belle ?)

ps : pour la signature le kudasaï ne pose pas problème mais les kanji précendents me largue un peu :S

cordialement

Réponse utile ?
/5 ( vote)
panda de mouton
30 août 2014
16:15

salut Johannes! je vous donne mon adresee de email laviedemoi2@hotmail.com
et pour votre question: comment ca se passe au japon la vie est belle? euhh... chui pas francaise mdr du coup je prefere vivre en france ;P
cordialement

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
saturne58
30 août 2014
18:00

Bonjour

est-il possible d'étudier le japonais à un haut niveau à Angers si l'on a déjà un cursus en études supérieures?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
saturne58
30 août 2014
18:00

Je serais intéressé par l'ICOMTEC

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Alain
30 août 2014
22:52

Bonjour
à Angers
l'Association Anjou Inter Langues donne des cours collectifs de japonais, le soir à la Catho et à la fac de Belle Beille
http://anjouinterlangues.free.fr/
et voici le contact d'une japonaise qui donne des cours individuels
http://www.conseiletudejapon.fr/topic1/index.html
cordialement