Master LLCE Japonais à Paris Diderot ?

1 commentaire

Bonjour,

Je viens d'être accepté en master llcer études japonaises à Paris Diderot et venant d'une autre université où j'ai fait une licence llce japonais, je voudrais savoir si certains d'entres vous auraient fait l’expérience de paris diderot, et de sa licence de japonais afin de savoir le niveau de la faculté et le programme effectué en licence.
Je cherche à me situer :)

Merci d'avance!

Bonne journée

Question intéressante ?
5/5 (1 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.
Par Aichan Publié en juillet 2018 Thématiques associées :

Articles liés

Réponses

23 octobre 2018
08:28

Bonjour,

Il faut savoir que l'université Paris Diderot fait partie d'une des rares universités françaises inclue dans les 500 meilleures universités du monde selon le classement de Shanghai.

De plus, j'avais lu qu'il s'agit d'une des meilleures université en France pour apprendre le japonais. Je suppose donc que c'est le bon endroit si tu veux étudier cette langue.

Cependant, je n'ai aucune idée concernant les emplois disponibles après diplôme..

Réponse utile ?
/5 (0 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.