LEA anglais/japonais à Strasbourg - Promo 2020-2021 ?

5 réponses

Bonjour !

Je suis en réorientation étudiante, et je vais rentrer en L1 à Strasbourg la rentrée prochaine. Boooon, j'imagine bien que ce n'est pas gagné, mais qui ne tente rien n'a rien. :P
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est dans mon cas et qui voudrait papoter histoire que l'union fasse la force ?

Dewa mata !

Par Joudan Publié le 24 Mai 2020 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (3 votes)

Elodie Ferrero
24 Mai 2020
22:20

Reste chez toi, merci.😋

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,14/5 (7 votes)
Annabelle01
25 Mai 2020
13:12

Les Japonais non plus n'ont pas besoin de toi, rassure-toi.

J'espère qu'un jour tu ne pourra plus aller au Japon, fait que l'ambassade de France voit ça 🤞 comme ça tu redescendras sur terre et que tu ne p*tera plus aussi haut que ton c*ls.

Les gens viennent ici pour avoir des informations et pas pour voir des messages de personnes vantardes "Oui moi je suis au Japon et pas toi !" T'as quel âge ? 10 ans.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,83/5 (6 votes)
Lio
24 Mai 2020
23:48

Toujours à rabaisser les autres toi.

Réponse utile ?
2,67/5 (3 votes)
ft
24 octobre 2020
16:10

saluut ! je souhaiterais faire une LEA anglais- japonais je suis en Terminale général et de Nancy.
Donc si j’ai bien compris à Strasbourg ils font japonais ?

Réponse utile ?
2,50/5 (2 votes)
Ilyana Amara
27 Mai 2021
21:40

Bonjour,
Oui exact il y'a LEA Anglais-Japonais à Strasbourg.