École d'apprentissage du japonais à 16 ans ?

3 réponses

Bonjour Minna San Kon'nichiwa !
Je suis une jeune fille de 16 ans je suis en première et sa fait maintenant 4 ans que le Japon m'intéresse ! Je recherche maintenant une école capable d'accueillir des mineure et de faire des cours du soir et de week End. En connaîtriez vous quelques unes ? Si oui lesquelles ?

Merci d'avance pour vos réponses

Manami

Par ManaMichan Publié en novembre 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 3 réponses à la question posée

Ningengirai
19 novembre 2014
17:08

Chère Manami, si tu nous disais de quelle ville ou de quelle région tu es, tu obtiendrais probablement des réponses plus adaptées à tes recherches.
Sur Paris je peux déjà te recommander Shinjuku Nihongo Gakkô (SNG) qui dispense également des cours le soir et les samedis, adaptés à tous niveaux. http://www.sng.ac.jp/france/paris/
Ganbatte kudasai !

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Mathilde_
19 novembre 2014
22:19

Toujours sur Paris tu peux trouver des cours de japonais à la Maison de la culture du Japon les mercredis et samedis ( selon ton niveau ).

あそこに会うでしょう!

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Erymaria
24 août 2016
00:49

Et pour Strasbourg ?

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.