Que dire pour un départ à la retraite en japonais ?

2 réponses

Bonjour
Que doit-on dire en japonais à un collègue/ami qui part à la retraite? Je cherche à dire des choses comme "profite bien de ta retraite".
Merci pour votre aide

Par Tsuki2222 Publié le 03 juin 2022 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,75/5 (4 votes)

LOVICHI
04 juin 2022
20:31

Un potentiel humoristique de fait a risque : "je vous la souhaite longue et vigoureuse !"

"Nagai to ganki na o negai shimasu...Gambette kudasai"

Lol, MdR...Kanpai va me virer de sa lettre d'information !!!

Réponse utile ?
4,10/5 (10 votes)
04 juin 2022
23:25

ah ah ah, merci, je crois que je ne vais pas oser