Comment apprendre le japonais ?

6 réponses

slt comment faire puor aprendre le japonais et pourquoi sur votre site vous avais pas mit les vidéo des episode ?

Par cyprien barré Publié le 09 mars 2013
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Natsu
09 mars 2013
20:55

Pour apprendre le japonais, il suffit de :

-Faire des cours de japonais.
-Travail
-Travail et travail.

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
Angel
09 mars 2013
21:02

Bonjour.
Ce n'est pas juste une langue mais aussi un manière de penser, de la politesse et du respect. Tu as du travail devant toi !
Bonne chance

Réponse utile ?
4,25/5 (4 votes)
elda
09 mars 2013
21:44

Peut tu déjà écrire correctement en français.
Il faut beaucoup de travail!!! Bonne chance aussi

Réponse utile ?
5/5 (3 votes)
Bach-kun
10 mars 2013
02:37
"Peut tu déjà écrire correctement en français." Priceless.
Réponse utile ?
4,50/5 (4 votes)
virginie
11 mars 2013
00:20

un bon prof, le minna no nihongo et travailler, travailler, travailler ! cela fait 3 ans que j'apprends le japonais, j'arrive à parler et à écrire, mais pour lire c'est une autre affaire, même avec 500 kanji !!
ganbatte ! (courage !)

Réponse utile ?
1/5 (1 vote)
11 mars 2013
10:19
Fake ! Rien que le pseudo sent la mauvaise blague.. ne perdez pas votre temps à répondre (comme je fais en ce moment) ;p

Réponse jugée peu pertinente