Offre d'emploi Community manager - animateur réseau sociaux japonais

3 réponses

Bonjour,

Je cherche un(e) partenaire qui maîtrise parfaitement les usages de la société japonaise. Il développera un réseau social au Japon autour de mes applications smartphone. Il (ou elle) doit être libre, free-lance, adorer communiquer sur le web, maîtriser le japonais et (un peu) le français, entretenir des relations avec les médias. Rémunération motivante sur le chiffre d'affaire réalisé. Ce partenaire pourra suivre l'évolution des ventes et donc sa rémunération en direct. Secteur à fort potentiel. Bonne moralité exigée. Pas sérieux s'abstenir.

Question intéressante ?
3/5 (2 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

Rupp Jerome
17 Juin 2015
09:25

Je suis installé au Japon depuis près de 10 ans et travaille en free-lance avec des clients japonais depuis une douzaine d'années.
N'hésitez pas à me contacter par e-mail si vous souhaitez d'avantage d'information.

Amerigo
17 Juin 2015
10:35

j'ai fait suivre votre message à ma belle-fille Japonaise qui parle Français et d'autres langues, ils habitent à 1/2 h de Tokyo, je vous tiens au courant.

17 Juin 2015
11:31

Je suis installé au Japon depuis près de 10 ans et travaille en free-lance avec des clients japonais depuis une douzaine d'années.
N'hésitez pas à me contacter par e-mail si vous souhaitez d'avantage d'information.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.