Offre d'emploi Community manager - animateur réseau sociaux japonais

3 réponses

Bonjour,

Je cherche un(e) partenaire qui maîtrise parfaitement les usages de la société japonaise. Il développera un réseau social au Japon autour de mes applications smartphone. Il (ou elle) doit être libre, free-lance, adorer communiquer sur le web, maîtriser le japonais et (un peu) le français, entretenir des relations avec les médias. Rémunération motivante sur le chiffre d'affaire réalisé. Ce partenaire pourra suivre l'évolution des ventes et donc sa rémunération en direct. Secteur à fort potentiel. Bonne moralité exigée. Pas sérieux s'abstenir.

Par François Publié le 17 juin 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,50/5 (4 votes)

Rupp Jerome
17 juin 2015
09:25

Je suis installé au Japon depuis près de 10 ans et travaille en free-lance avec des clients japonais depuis une douzaine d'années.
N'hésitez pas à me contacter par e-mail si vous souhaitez d'avantage d'information.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1/5 (2 votes)
Amerigo
17 juin 2015
10:35

j'ai fait suivre votre message à ma belle-fille Japonaise qui parle Français et d'autres langues, ils habitent à 1/2 h de Tokyo, je vous tiens au courant.

Réponse utile ?
3/5 (3 votes)
17 juin 2015
11:31

Je suis installé au Japon depuis près de 10 ans et travaille en free-lance avec des clients japonais depuis une douzaine d'années.
N'hésitez pas à me contacter par e-mail si vous souhaitez d'avantage d'information.

Réponse jugée peu pertinente