Tissus japonais à Tokyo ?

3 réponses

Je suis à Tokyo pour quelques jours et j'aimerais rapporter de beaux tissus avec des imprimés typiquements japonais
Avez vous des adresses de magasins?
Merci

Par marie-laure Publié le 29 mars 2013
Question intéressante ?
4,67/5 (3 votes)

Chototoro
29 mars 2013
23:18

Bonjour Marie-Laure, je me souviens qu'il y avait une petite boutique de vente de tissu au mètre à Shibuya, à deux pas du fameux croisement de la gare, et juste avant le 109. Si je ne me trompe pas, c'est la boutique que l'on voit ici dans Street View : http://goo.gl/maps/ASThA (je te laisse dézoomer pour repérer l'endroit exact). On y trouve un peu de tout, et ma femme avait pu y acheter quelques tissus à motifs typiquement japonais (silhouette simple de libellule sur fond bleu marine par exemple), donc tu devrais y trouver ton bonheur !

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
spot2001
30 mars 2013
16:56

bonsoir,
Dans le quartier de Nippori ( nord-est de la gare ) : beaucoup de boutiques dont la chaine "Tomato".
Il y en a pour tous les goûts.

http://www.nippori-tomato.com/map/

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
Bakteyo
19 juin 2016
18:45

Bonjour je sais que la discussion datte un peu mais j'espère avoir une réponse alors voilà j'aimerai savoir où trouver des foulards ou des voiles à Tokyo.En gros je ne veut pas seulement du tissus mais dès morceau finis prêt à porter. C'est pour offrir. De préférant proche de akihabara, shinjuku ou nakano. Ou n'importe où ailleurs si vous avez une adresse exact avec la certitude que j'en trouverai . Je suis actuellement au Japon et je rentre bientôt donc votre aide serais précieuse merci par avance