Masque de voyage et boules Quies à Tokyo ?

5 réponses

Bonjour à tous.

Savez vous où je peux trouver un masque de voyage pour dormir ainsi que que des boules quies ou équivalent à Tokyo.
J'ai fait plusieurs supermarché et j'en trouve pas.

J'y ai pensé au dernier moment puis je me suis dit que ça serait fournit dans l'avion mais ça n'a pas été le cas sur la compagnie que j'ai pris.

Merci à vous.

Par Sebastien Publié le 24 Mai 2014
Question intéressante ?
3,67/5 (3 votes)

GATTACA
24 Mai 2014
14:43

Boutique de valises, rayon bagages de grands magasins, aéroports...

Réponse utile ?
/5 ( vote)
24 Mai 2014
15:37
Masque de voyage, dans mes souvenirs j'en avais vu au Tokyu Hands.
Réponse utile ?
4/5 (5 votes)
Maxence
24 Mai 2014
15:51

Si tu trouves un Aeon Mall tu trouvera ton bonheur. Sinon il y a les 100¥ shop, les Kombini ou les pharmacies (くすり)

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
phil94
24 Mai 2014
16:38
Les masques tu les trouveras bien dans les magasins indiqués supra. En revanche les boules Quies c'est introuvables au Japon. Reste des bouchons en mousse chez le pharmacien du coin mais rien à voir avec l'isolation procurées par ces boules en cire !
Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
romjpn
25 Mai 2014
17:56

Il faut aller dans un Drug Store type Matsumoto Kiyoshi.