Voyager au Japon pour 6 mois en 2020

10 réponses

Bonjour =^.^=

Je me présente Nisrine 24 ans, se sera ma première pour ce voyage dont les dates ne sont pas encore définie (à voir avec le ou la futur compagnon de voyage...) Étend fan je voudrais découvrir cette culture et la partager, la découvrir en y faisant des activités. Forcément 6 mois que en temps que tourriste c'est assez chaud... Donc trouver un(e) compagnon de voyage qui sera motivé pour trouver du travail sur place (cela nous permettra de nous entraidait pour les recherches)
Si jamais intéressé, n'hésitez pas à me contacter =)

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Réponses à la demande

08 Novembre 2019
04:45

Salut Nisrine, désolé de te couper dans ton élan mais tu ne peux rester que 90 jours d'affilée au Japon avec un visa touriste. Il est toujours possible de faire un aller-retour depuis la Corée mais reste à faire avaler ça à l'immigration et c'est pas gagné. En plus, il est strictement interdit de bosser avec un visa touriste. Là c'est pareil je te conseille de ne pas essayer de bosser au black, c'est risqué. Pour un séjour plus long, un visa étudiant ou encore un visa working holidays sont plus appropriés. Bon courage pour la suite.

08 Novembre 2019
09:03

Yosh Justok16;
Tout d'avors merci de ta réponse et oui je sais bien je comptais obtenir un visa de travail, avant de partir j'ai commencé à chercher et à envoyer des CV en entendant une réponse positive...

08 Novembre 2019
19:34

Hello nisrine!

Je pense faire un pvt de an à partir de septembre 2020! Je compte bien travailler aussi et étant costumiere de métier essayer de trouver un stage ou autre pour apprendre les techniques de fabrication des costumes traditionnels.
Je suis également entrain d'apprendre le japonais.
Je comptais visiter les lieux que je n'ai pas fait lors de mon ancien voyage la bas.

Je pensais m'installer sur tokyo une fois le tourisme potentiellement réduit :)

Dis moi ce que tu en penses ? Jai facebook si jamais :)

08 Novembre 2019
20:44

Coucou Lisou :)
Je pense que c'est un très beau projet et c'est aussi mon but d'y vivre par la suite...
J'ai plus Fb, je t'envoi mes coordonnées en pv pour en discuter... Biz

08 Novembre 2019
20:47

Envoie sur mon mail parce que je gère pas trop ce site encore ! J'avoue que ce serait génial de partir a plusieurs car ma sœur est en ce moment en coree avec une copine pour un pvt de un an et franchement ça fait soutient davoir quelqu'un avec qui parler tu vois :)

08 Novembre 2019
20:49

Bon je viens de voir que l'on peut pas envoyé de message pv sur ce site du coup n'hésite pas à m'ajouter sur snap lula_belli2019

08 Novembre 2019
20:50

Mdr jai pas snap ! Insta c bon pour toi?? lisou_gaillard

08 Novembre 2019
21:01

Je te file mon mail c'est LULABELLI90@outlook.com
Comme ça je t'envoi mon num se sera mieux

08 Novembre 2019
20:52

Mdrrr xD WTF J'ai pas insta, ta Skype?

08 Novembre 2019
20:59

Ahahahah ben ça commence super bien looool euh ouais elisegaillard_1

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.