Voyage à Tokyo à partir de mars 2016

4 réponses

J'ai prévu de partir à Tokyo le 23 ou 24 Mars 2016, quelqu'un a t il prévu aussi à cette époque ?En effet, ce voyage étant long, j'aimerai trouver un compagnon de route.
Avez vous ce projet ?

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la demande

Andree
17 Février 2016
15:10

Oui moi je pars le 23 ou 24 mars, je suis intéressée car je trouve moi aussi le voyage très long. D'où partez vous ?

Andrée
17 Février 2016
15:18

Bonjour,
Je suis intéressée, de quel aéroport partez vous et par quelle compagnie afin que je puisse prendre le même billet? Quel prix avez vous payé ?

Excusez moi de répéter peut être cette réponse, mais j'ai un doute qu'elle soit bien partie ! Je ne la vois pas en ligne sur le site.

Siwei
26 Février 2016
02:18

Bonjour, je viens d'arriver à Tokyo (il y a quelques jours) pour voir une amie japonaise de Kyoto et pour effectuer quelques formalités administratives. Mon amie a quelques ennuis familiaux et ne peut quitter son quartier pour le moment mais Tokyo est très accessible y compris pour une première visite. J'ai prévu de prendre le temps et de vivre que ce que mon énergie me permettra de faire. En effet, il faut tenir compte du jet lag, du dépaysement et de la fatigue qui accompagne les deux premiers.
En général, les 2/3 premiers jours sont naturellement destinés à la "réparation" et c'est enfin que je me sens en état d'affronter mon nouvel environnement dans les meilleures conditions. Il y a un article sur Kanpai sur le voyage en solo qui est très juste. Les gens ne nous abordent pas du tout de la même façon que lorsqu'on voyage en groupe, c'est à dire à partir de 2 personnes. J'ai fait des rencontres exceptionnelles tout au long de mes derniers voyages (le Vietnam, la Chine et l'Inde encore la semaine dernière) et en réalité on s'enrichit de la culture d'autrui et on apporte aussi beaucoup aux autres. Il faut juste avoir cette patience qui friserait à certains moments une sorte d'abnégation de laisser le temps faire les choses. Et, les choses se font toujours bien.

27 Février 2016
23:55

Bonjour,
Je pars pour le japon le 24 mars. Vous partez d'où ?

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.