Voyage à Tokyo - 東京への旅行 juillet 2019

Pas encore de réponse

Bonjour,

J'irai à Tokyo durant plus de 2 semaines, en juillet 2019 (15/07 - 31/07, peut-être davantage de jours). Je voudrais faire la connaissance de gens qui habitent dans cette ville magnifique. J'ai 37 ans, et habite en France depuis mon enfance, l'âge de 6 ans. Mon activité professionnelle est la traduction en langue russe et mes intérêts personnels sont multiples dont la philosophie et la cuisine principalement. Ma ville de naissance est Moscou, en Russie. Éduqué dans une double culture, russe et française, j'ai toujours été attiré par le Japon, mais la formation universitaire et le travail après ne m'ont pas donné l'occasion de visiter ce pays, auparavant. Maintenant, l'année prochaine, je peux aller enfin au Japon. Je souhaite rencontrer des gens dynamiques et enthousiastes pour partager des moments à Tokyo, découvrir la ville, les endroits insolites, les lieux singuliers etc. Je m'adapte facilement aux circonstances et maitrise trois langues: français, russe, anglais. J'aime aussi découvrir la vie des gens dans leur manière de percevoir les choses, et partager leurs expériences du monde. Durant mes voyages, je suis dépensier et généreux, je n'aime pas calculer mon budget durant les vacances et je suis très curieux de découvrir de nouvelles réalités. Ce serait donc une grande joie d'en faire l'expérience à deux. Cordialement, Dimitri

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Destinations associées

Réponses à la demande

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.