Voyage à Tokyo début novembre 2025

2 réponses

- 18-30 ans -
Du 07 novembre 2025 au 20 novembre 2025

Je prévois un nouveau séjour à Tokyo et cherche une personne (femme ou homme) pour partager l’aventure. J’ai 30 ans et je connais bien la ville : déjà trois voyages à différentes saisons, avec beaucoup d’adresses et de bons plans à recommander.

Objectif : partager les frais d’hébergement, ou juste explorer ensemble la culture japonaise, tester des activités variées et créer de beaux souvenirs communs

Merci et à bientôt!

Par issamsam Publié le 29 septembre 2025 Thématiques associées :
Demande intéressante ?
4/5 (4 votes)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 2 réponses à l'annonce

Valentinjgll
07 octobre 2025
18:39

Salut!

Valentin, 26ans , c'est mon deuxième voyage au Japon.

Je serais sur tokyo tout le mois de novembre, si tu veux boire un coup, manger, ou même faire des sorties c'est avec plaisir!

Je te laisse mon insta : Valentin_jgl

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Grégory59
16 novembre 2025
18:39

Salut,
J'arrive à Tokyo le 18 jusqu'au 25 Novembre si tu veux on peut se faire une bouffe ou aller boire un verre.
Mon insta gregpruvost.

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.