Voyage Osaka du 07 au 27 septembre 2018

4 réponses

Bonjour à tous,

Je m'appelle Bertrand, 33 ans, contrôleur de gestion. Je vais à Osaka, seul, pour la 2ème fois en septembre.

En gros je vais refaire quelques endroits qui m'avaient plu la dernière fois (Nara, Kyoto), mais le reste du temps je vais vadrouiller à travers le Kansai, sortir sur Osaka le soir.

Si vous souhaitez aller boire un verre ou faire une sortie, à Osaka ou dans le Kansai, n'hésitez pas à me répondre.

Les geeks qui viennent au Japon exclusivement pour les manga, jeux video, idols, etc, passez votre chemin.

A bientôt.

Demande intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Destinations associées

Réponses à la demande

07 Juillet 2018
20:33

Bonjour Bertrand, moi c est Clarisse.Je voyage à Osaka du 4 au 12 septembre, je suis logée chez l habitant et je souhaiterai échanger avec des personnes sur place pour visites ou autres.C est mon tout premier voyage au japon. A bientôt peut-être.

08 Juillet 2018
22:22

Bonjour Clarisse. On peut tout à fait s'organiser quelque chose. Je suis en train de préparer mon voyage. Si tu veux on peut échanger sur Line, mon ID est bertrand33. A bientôt ;)

08 Juillet 2018
23:17

Bonsoir Bertrand
Je ne sais pas ce qu est line..

08 Juillet 2018
23:21

C'est une app de discution genre messenger, mais surtout utilisée au Japon en fait ... sinon mon facebook est Bertrand Bart (costume gris).

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.