Voyage au Japon pour octobre 2015

1 réponse

Bonjour

Moi c'est thomas 23ans
Originaire de région parisienne, j'ai eu le plaisir d'aller sur un coup de tete 1 semaine à Tokyo en 2013
Depuis mon retour je n'ai qu'une envie, repartir
Ayant actuellement un travail qui peu me le permettre j'ai envie d'aller au Japon

Concernant les dates , ce serait mi septembre à début octobre 2015
J'aimerai effectué 5j à kyoto , 5j à Osaka , entre 5 et 7j à Tokyo..
Je cherche donc un compagnon de voyage , garçon fille , entre 20 et 30 ans serait l'idéal
J'ai beaucoup fais de collocation et du coup je me dis que ça peut être une expérience unique.
Énormément d'avantages sur le plan économique, mais aussi social
Niveau date ça risque de pas trop changé mais je suis ouvert à toute suggestion pour une éventuelle modification de parcours

N'hésitez si vous voulez en savoir plus
Cordialement Thomas

" keep calm and go to japan "

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la demande

10 Juillet 2015
19:26

Salut, Je suis comme toi j'adore le Japon, je souhaite partir durant le mois d'octobre, je suis branché animé manga (je me suis calmé mais cela reste cool) et j'adore découvrir de nouvelle chose surtout venant du japon, j'apprends le japonais via correspondant japonais que je souhaiterai rencontrer sur place, pas encore faire de reservation de guesthouse mais cela risque de tarder si tu veux faire un bout de chemin ensemble cela sera volontier debut octobre voir fin octobre (je pars a nagasaki voir une correspondante surement 1semaine et demi voir aussi l'ile hashima) またね!

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.