Voyage au Japon été 2018 Recherche de la Bonne Humeur

4 réponses

Bonjour à tous,

Moi c'est Inès , bientôt 18 ans Assistante Administrative en Alternance.
Je souhaiterais partir au japon pour été 2018, mon alternance cours/entreprise ne me permettent pas de partir à une autre période de l'année. Je n'ai pas encore de date précise, je devrais voir sa avec mon employeur, se serait pour une durée de 2 semaine,j’espère plus.Dans mon entourage je n'ai personne pour m'y accompagner ( -pas intéressé par le japon ou -ne travaillant pas et ne pouvant donc pas financer se voyage).

Nous déciderons ensemble des destinations de se voyage mais il est pour moi important de laisser la place à l’imprévu et aux envie, de prendre son temps pour profiter du moment. Et ceux pour un budget d'environ 4000 euros ce qui me semble relativement raisonnable.

Je recherche quelqu'un avec qui je pourrait former un binôme, plutôt jeune Maximum 25 ans.
Fille ou Garçon qu'importe ,dynamique qui aime bouger et découvrir de nouvelle chose, ouvert d'esprit , aventurier et surtout positif et souriant ! Idéalement habitant sur Paris pour que l'on puisse se rencontre et créer ensemble (si le filing passe) ce fabuleux voyage.

Ce serait mon premier voyage seule et mon premier voyage au japon, je n'ai que quelque minuscule notion de Japonais et je ne cherche pas spécialement quelqu'un parlant japonais, on galérera surement à se faire comprendre mais pour moi sa fait parti du voyage.

Ps: Sans grande originalité , je suis une grande consommatrice de manga et d'animés.

En vous souhaitant à tous un excellent voyage.
Inès

Demande intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la demande

19 Août 2017
17:27

Salut, je me suis permis de t'envoyer un email pour qu'on puisse parler.

19 Août 2017
23:35

Tu as bien fait ;)

sabrina
15 Octobre 2017
18:35

Bonjour Inès, j'ai vu ton message et moi aussi j'aimerais partir au japon en été 2018 mais toute seule ce n'est pas évident de franchir le pas.
Voilà si tu veux on peut en parler.

Benamara
17 Octobre 2017
09:12

Coucou Sabrina,
N’hésite pas à me contacter par mail: Benamara.inesBTS@gmail.com afin que l'on puisse en parler ;)

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.