Voyage Japon du 8 Novembre jusque Décembre !

2 réponses

Salut à tous !

Jeune diplômé de 25 ans, je pars cette fin d'année pour un trip de 2 mois en Asie de l'est afin de décompresser avant le début de ma carrière ^^. Le Japon compte bien-sûr parmi mes pays de passage !

Il s'agit de mon deuxième voyage, mais j'ai toujours cette envie de partager ces petits moments d'euphorie sur place. Eh oui pour beaucoup on en rêve depuis tout petit quand même.

Je serai à priori sur Tokyo du 8 au 16 novembre, puis quitterai la région du Kanto visiter les autres préfectures , eh oui le Japon c'est grand :) !

Si vous y êtes sur cette période, et souhaiter partager un moment convivial ( resto, karaoké à base d'opening , Mario kart dans les rues de Tokyo lol etc.) n'hesitez pas ;) !

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Destinations associées

Réponses à la demande

Karim06
14 Octobre 2018
12:42

Salut!
Avec un ami on part au Japon 3 semaines. On compte rester sur Tokyo pour la visiter quartier par quartier. On arrivera le 11 novembre . Si ça te dit de partager un moment ( resto, visite, karaoké..) , nous on est partant. Plus on est de fous plus on rit . Mon email : karim.en06@hotmail.fr à plus peut être.

15 Octobre 2018
22:24

Salut Karim !

Pas de soucis ! Haha ça c'est sûr, Je t'ai répondu par mail en MP ;)

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.