Tokyo, Kyoto, Osaka, Hiroshima en mai 2016

1 réponse

Salut,

Je pars, accompagné de 2 amis pour le Japon du 19 au 31 Mai 2016,
(Tous des garcons, nous sommes 2 a vivre expatriés en Allemagne a Stuttgart, et 1 parisien se joint a nous lors de la correspondance de notre vol À CDG :))
j avais deja fait un trop bref sejour de 4jours à Tokyo, il y a quelques temps, ce cela m avait laissé sur ma faim... :D Donc cette année on a decidé d'en voir un peu plus, en s etant preparé un itineraire dont pour l instant la seule partie figée est:
19/24 Mai - Tokyo
27/30 Mai - Kyoto
30/31 Mai - Osaka

du mardi 24 au vendredi soir, nous comptions aller eventuellement a HIroshima, et et passer une nuit dans un Onsen, mais c est la partie qu'on avisera sur place :D Mais serions ouverts a toutes suggestions...
Comme dit, ce qui est deja fixé ce sont les 3 destination mentionnées plus haut, et nous disposons egalement de JailRail Pass pour 7 jours que nous comptions utiliser du 24 au 30 Mai.

Nous sommes plutot novices pour ce qui concerne la culture japonaise, mais nous ferions une joie de paratger un bout de notre itinieraire avec d autres voyages, qu ils soient passionnés, amateurs, ou débutant pret à en voir de toutes les couleurs comme nous...
Nous voyageons souvent ensemble et nous aimons tout autant decourvrir la culture des pays que nous traversons que la facon dont les locaux vivent, et apprecient la vie et les bonnes choses qu'elle nous offre...

Donc si jamais vous êtes dans les parages à ces dates la, et que le coeur vous en dit, alors faisons un bout de chemin ensemble :D

a bientot...?....

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la demande

farid
12 Mai 2016
00:43

Bonjour,
je voyage avec mon fils de 19 ans et nous serons à tokyo du 18 au 21 ,du 21 au 23 à fujikawaguchiko du 23 au 26 kyoto 26 au 28 hiroshima puis 28 au 31 tokyo donc si cela vous dit de decouvrire la ville ou de boire un coup

a plus...

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.