Tokyo / Kyoto du 31/07 au 14/08/2019

1 réponse

Bonjour à tous ! Je m'appelle Romain j'ai 31 ans et je pars donc me balader au Japon du 31/07 au 14/08 (Tokyo/Kyoto). Je n'ai pas encore établi de programme particulier mais j'aime découvrir à l'aveugle ! L'idée est de se perdre dans les rues comme visiter musée et/ou temple ! Si certaines activités "touristiques" peuvent êtres partagées ce serai avec plaisir !

Par romain Publié en juillet 2019 Thématiques associées :
Demande intéressante ?
/5 ( vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à l'annonce

14 juillet 2019
09:57

Salut Romain, Je m'appelle Denis, 50 ans, je suis à Tokyo jusqu'au 12 septembre et je cherche des co-voyageurs pour des excursions de 2/3 jours depuis Tokyo. Tu peux consulter mon annonce (en cours de modération au moment ou j'écris :). Si tu penses que nos projets peuvent se croiser, n'hésite pas. On peut aussi boire un verre à Tokyo pour faire connaissance et voir si un circuit peut matcher. Je vis dans le quartier de Shibuya. Et si tu as déjà tout bouclé, je te souhaite un bon voyage (pour le moment on est sous la pluie mais c'est très cool !)

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.