Tokyo et autres du 19 avril au 6 mai 2015

1 réponse

Salut, jarrive sur Tokyo le 19 avril pour la première fois. Je veux découvrir pas mal de facettes de la ville et du pays. Mon programme est souple et pas encore fixé totalement. Je veux me laisser surprendre et improviser un peu sur place. Je pense alterner entre visites culturelles, shopping, balades et poses dessins (je suis artiste).
Si tu es un mec et que tu veux partager un morceau de séjour ou juste une soirée, contact-moi ! :)
Je suis un mec gay de 33ans, assez cool, mais civilisé, et plutôt de bonne humeur, sauf quand j'ai faim ou sommeil ahah ! :-) a bientôt ? Antoine

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Destinations associées

Réponses à la demande

23 Avril 2015
12:17

Salut Antoine,
Tu dois être en ce moment meme en train de voyager et de découvrir le Japon !!! Quelle chance. Je prepare un voyage avec mon conjoint au mois de septembre.

Lorsque tu liras ces lignes, si tu as eu des experiences sympathiques dans des bars gay à Tokyo, Kyoto ou meme Hiroshima ce serait volontiers ! Nous ne sommes pas nécessairement pour frequenter des lieux uniquement gay, mais si nous avons l'occasion de passer une bonne soirée dans une de ces grandes villes ce serait volontiers.

Bon voyage, bon vent et excellentes vacances.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.