Tokyo du 24 au 27 Octobre 2015. Sorties et soirées (・ิω・ิ)

1 réponse

Bonjour,

Je m'appelle Benjamin. 26 ans. Je serai à Tokyo pour 4 jours pour clore mon voyage.

J aimerai faire des sorties et boutiques sur tokyo et tester les soirées et la vie nocturne à Shinjuku. Si quelqu un d'a peu près mon age, est intéressé dans l idée de rigoler autour d un verre, s amuser parmi les japonais et partager cette experience et ses impressions le moment venu, ce serai super!

Je parle un japonais de niveau intermediaire, ou plutot, ils comprennent ma version du japonais ^^. Cette fois ci, je logerai dans un appart' habité par une DJ japonaise. Du coup j aurai quelques adresses et conseils sur les lieux sympas et frequentables.

A bientot peut etre :)

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la demande

Falhine
26 Octobre 2015
02:44

Salut je te laisse mon facebook fanny forio
Desolee pour le message rapide je suis dans le metro lol

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.